© Copyright. monoloco 2025

Fondation Boninchi

Développement d’un outil avancé de gestion des candidatures
Cet outil permet de gérer efficacement les candidatures en automatisant plusieurs processus clés : l’envoi d’e-mails d’acceptation, de refus ou de demande de documents manquants via des modèles personnalisables, ainsi que la génération de statistiques détaillées. Il offre également la possibilité de créer à la volée les dossiers des candidats au format PDF, intégrant automatiquement toutes leurs informations.

« Nous avons fait appel à la société Monoloco pour la mise en place d’un outil de gestion de candidatures à des bourses et subsides. Quatre sociétés de la place genevoise ont été sollicitées, Monoloco est clairement sortie du lot pour son écoute, sa compréhension de nos problématiques et les solutions en adéquation, exemplifiées et compréhensibles.

Il été très simple de collaborer, de recevoir des propositions correspondant à nos besoins et d’avoir des réponses à nos multiples questions et inquiétudes.

A souligner, et pas des moindres, le budget annoncé a été parfaitement tenu et la réalisation du développement faite exactement comme planifiée, dans les temps. Nous utilisons l’outil réalisé au quotidien et il est simple à manier, y compris pour des collaborateurs qui ne sont pas férus dans le maniement électronique des dossiers. Nous avons gagné en efficacité et en temps, le but de ce développement est pleinement atteint.

Nous recommandons chaleureusement la société Monoloco : qualité, confiance, écoute et réalisation optimales. »

Fabienne Pitteloud - Secrétaire Générale

Client: La Fondation Boninchi

Cet outil nécessite un login et une demo peut être organisée

3BM3

Site CMS

Centre dentaire de Saint-François

Site CMS

Sita MyAirline

Intra extranet

Megève Afterski v3

App Mobile